Communication

Un assistant administratif H/F

La Ville d’Enghien-les-Bains, 11 470 habitants, située à 14 km de Paris, station thermale et touristique (surclassée de 20 000 à 40 000 habitants) qui constitue l’un des principaux pôles d’attractivité résidentiels et touristiques du département du Val d’Oise recherche pour sa Direction de la Communication :

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Un assistant administratif H/F
 
Cadre d’emploi des adjoints administratifs territoriaux, ouvert aux agents titulaires et par voie dérogatoire aux agents contractuels.
Poste à temps complet à pourvoir dès que possible.
Placé(e) sous la responsabilité du Directeur de la Communication, vos missions principales sont :

Mission 1 : gestion administrative du service

 

  • Participation aux appels d’offres et marchés publics du service
  • Rédaction de décisions, contrats, arrêtés 

Mission 2 : gestion financière du service

 

  • Préparation du budget avec la direction, réalisation des bons de commandes, suivi budgétaire, analyse et négociation des devis

Mission 3 : coordination de la logistique

 

  • Gestion des livraisons, des envois et de la diffusion des supports de communication, coordination de l’affichage ville notamment avec le concessionnaire 

Activités complémentaires :

  • Secrétariat de la directrice
  • Rédaction des journaux électronique d’information
  • Suivi de maintenance avec les prestataires
  • Prises de photos lors d’événements

 

 

Rémunération statutaire relative aux cadres d’emplois des adjoints administratifs territoriaux selon le profil, régime indemnitaire mensuel, prime liée à l’entretien professionnel, carte tickets restaurants, CNAS, participation à la prévoyance. Pas de télétravail.

CV et lettre de motivation à transmettre uniquement à l’adresse suivante : rh@enghien95.fr